La Gazette du Canada, Partie I, volume 148, numéro 29 : AVIS DIVERS
Le 19 juillet 2014
LA CITÉ DU REFUGE
ABANDON DE CHARTE
Avis est par les présentes donné que LA CITÉ DU REFUGE demandera au ministre de l'Industrie la permission d'abandonner sa charte en vertu du paragraphe 32(1) de la Loi sur les corporations canadiennes.
Le 28 juin 2014
La présidente
MANON PICARD
[29-1-o]
FONDATION POORNA-JNANA YOGA INC.
CHANGEMENT DE LIEU DU SIÈGE SOCIAL
Avis est par les présentes donné que FONDATION POORNA-JNANA YOGA INC. a changé le lieu de son siège social, qui est maintenant situé à Saint-Jean-sur-Richelieu, province de Québec.
Le 10 juillet 2014
Le président
CLAUDE F. ROY
[29-1-o]
LIFESAVING/SAUVETAGE CANADA
ABANDON DE CHARTE
Avis est par les présentes donné que LIFESAVING/ SAUVETAGE CANADA demandera au ministre de l'Industrie la permission d'abandonner sa charte en vertu du paragraphe 32(1) de la Loi sur les corporations canadiennes.
Le 27 juin 2014
Le secrétaire du conseil d'administration
STEVE BOX
[29-1-o]
OASIS OF FAITH WORSHIP CENTRE
CHANGEMENT DE LIEU DU SIÈGE SOCIAL
Avis est par les présentes donné qu'Oasis of Faith Worship Centre a changé le lieu de son siège social, qui est maintenant situé à Whitchurch-Stouffville, province d'Ontario.
Le 7 juillet 2014
Le président
JOHN RAKICH
[29-1-o]
PAFCO, COMPAGNIE D'ASSURANCE
RÉDUCTION DE CAPITAL DÉCLARÉ
Conformément au paragraphe 79(5) de la Loi sur les sociétés d'assurances (Canada), avis est donné par la présente que Pafco, compagnie d'assurance (la « Société »), dont le siège social est situé à Markham, en Ontario, au Canada, a l'intention de demander l'approbation du surintendant des institutions financières (Canada) pour réduire le capital déclaré de la Société en vertu d'une résolution extraordinaire adoptée par l'unique actionnaire le 29 mai 2014, qui établit ce qui suit :
« IL EST RÉSOLU PAR VOIE DE RÉSOLUTION EXTRAORDINAIRE QUE :
1. Sous réserve de l'approbation écrite du surintendant, par la présente, la Société est autorisée à réduire de vingt-six millions de dollars (26 000 000 $) son compte de capital déclaré établi pour ses actions ordinaires et à reclasser ce montant en tant que surplus d'apport de façon qu'après la prise d'effet de la présente résolution extraordinaire, le montant du compte de capital déclaré établi par la Société pour ses actions ordinaires soit de vingt millions de dollars (20 000 000 $);
2. Par la présente, il est permis et demandé à la Société, par l'entremise de ses dirigeants autorisés, d'entreprendre toutes les démarches et de signer tous les instruments et documents nécessaires ou souhaitables en vue de réduire le capital déclaré selon les dispositions précédentes, y compris, et sans s'y limiter, la publication d'un avis annonçant l'intention de demander l'approbation de la réduction du capital déclaré de la Société accompagné de la présente résolution extraordinaire et la préparation d'une demande d'approbation du surintendant dans un délai de trois mois suivant l'adoption de la résolution extraordinaire, le tout conformément à la Loi.
En vertu des dispositions de la Loi sur les sociétés d'assurances (Canada), par la présente, la résolution extraordinaire qui précède est approuvée et acceptée, comme l'attestent les signatures des dirigeants autorisés de l'unique actionnaire de Pafco, compagnie d'assurance, datées du 29e jour de mai 2014. »
Note : La publication de cet avis ne signifie en aucun cas que la réduction du capital sera approuvée. L'approbation est accordée à la discrétion du surintendant des institutions financières à la suite du processus d'examen prévu par la Loi sur les sociétés d'assurances (Canada).
Markham, le 29 mai 2014
Le président et chef de la direction
JOHN O'DONNELL
[29-1-o]
VANCOUVER ORGANIZING COMMITTEE FOR THE 2010 OLYMPIC AND PARALYMPIC WINTER GAMES – COMITÉ D'ORGANISATION DES JEUX OLYMPIQUES ET PARALYMPIQUES D'HIVER DE 2010 À VANCOUVER
ABANDON DE CHARTE
Avis est par les présentes donné que VANCOUVER ORGANIZING COMMITTEE FOR THE 2010 OLYMPIC AND PARALYMPIC WINTER GAMES – COMITÉ D'ORGANISATION DES JEUX OLYMPIQUES ET PARALYMPIQUES D'HIVER DE 2010 À VANCOUVER demandera au ministre de l'Industrie la permission d'abandonner sa charte en vertu du paragraphe 32(1) de la Loi sur les corporations canadiennes.
Le 27 juin 2014
Le secrétaire corporatif
DOROTHY BYRNE
[29-1-o]
VANCOUVER 2010 BID CORPORATION
ABANDON DE CHARTE
Avis est par les présentes donné que VANCOUVER 2010 BID CORPORATION demandera au ministre de l'Industrie la permission d'abandonner sa charte en vertu du paragraphe 32(1) de la Loi sur les corporations canadiennes.
Le 27 juin 2014
L'administrateur et secrétaire
DOROTHY BYRNE
[29-1-o]