La Gazette du Canada, Partie I, volume 153, numéro 24 : AVIS DIVERS
Le 15 juin 2019
BANQUE CONTINENTALE DU CANADA
CERTIFICAT DE PROROGATION
Avis est par les présentes donné, conformément au paragraphe 39.1(2) de la Loi sur les banques (Canada), que la Banque Continentale du Canada entend demander au ministre des Finances, le 8 juillet 2019 ou après cette date, l’approbation de demander un certificat de prorogation conformément à la Loi canadienne sur les sociétés par actions.
Pickering, le 27 mai 2019
Banque Continentale du Canada
BANQUE ZAG
PROROGATION EN VERTU DE LA LOI CANADIENNE SUR LES SOCIÉTÉS PAR ACTIONS ET CESSATION EN VERTU DE LA LOI SUR LES BANQUES
Conformément à l’alinéa 39(2)a) de la Loi sur les banques (Canada), avis est par les présentes donné de l’intention de la Banque Zag (la « Banque »), dont le siège social est situé au 6807, rue Railway, bureau 120, Calgary (Alberta), de demander au surintendant des institutions financières (Canada) l’approbation en vue de cesser d’être une banque et d’être prorogée en tant que société en vertu de la Loi canadienne sur les sociétés par actions (Canada) en vertu du paragraphe 39.1(1) de la Loi sur les banques.
Nota : La publication du présent avis ne peut être interprétée comme étant une preuve que l’approbation de cessation sera accordée. L’octroi de l’approbation dépendra du processus d’examen habituel de la Loi sur les banques (Canada) et du pouvoir discrétionnaire du surintendant des institutions financières.
Calgary, le 31 mai 2019
Le secrétaire général
Louis-Philippe Mongeau