La Gazette du Canada, Partie I, volume 152, numéro 23 : AVIS DIVERS

Le 9 juin 2018

CARSON JAMES TRAINOR

DÉPÔT DE PLANS

Carson James Trainor donne avis, par les présentes, qu'une demande a été déposée auprès du ministre des Transports en vertu de la Loi sur la protection de la navigation, pour l'approbation des plans et de l'emplacement de l'ouvrage décrit ci-après. Carson James Trainor a, en vertu de l'alinéa 5(6)b) de ladite loi, déposé auprès du ministre des Transports et au bureau de la publicité des droits du district d'enregistrement du comté de Prince, au 120, promenade Heather Moyse, Summerside (Île-du-Prince-Édouard), sous le numéro de dépôt 40602, une description de l'emplacement et les plans d'une installation aquacole dans la rivière Platt, dans la baie Cascumpec, devant le lot 50690, à Foxley River, à l'Île-du-Prince-Édouard.

Tout commentaire relatif à l'incidence de cet ouvrage sur la navigation maritime peut être adressé au Gestionnaire régional, Programme de protection de la navigation, Transports Canada, 95, rue Foundry, 6e étage, Case postale 42, Moncton (Nouveau-Brunswick) E1C 8K6. Veuillez noter que seuls les commentaires faits par écrit et reçus au plus tard 30 jours suivant la date de publication du dernier avis seront considérés. Même si tous les commentaires respectant les conditions précitées seront considérés, aucune réponse individuelle ne sera transmise.

Summerside, le 30 mai 2018

Carson James Trainor

LA COMPAGNIE D'ASSURANCE TEMPLE
DAS COMPAGNIE D'ASSURANCE DE PROTECTION JURIDIQUE LIMITÉE

LETTRES PATENTES DE FUSION

Avis est par les présentes donné que, conformément aux dispositions de l'article 250 de la Loi sur les sociétés d'assurances (Canada), La Compagnie d'assurance Temple et DAS compagnie d'assurance de protection juridique limitée entendent faire une demande conjointe au ministre des Finances, le 25 juin 2018 ou après cette date, pour obtenir des lettres patentes de fusion leur permettant de poursuivre leurs activités en tant que société unique sous le nom français de « La Compagnie d'assurance Temple » et le nom anglais de « Temple Insurance Company ».

Le 2 juin 2018

La Compagnie d'assurance Temple

DAS compagnie d'assurance de protection juridique limitée

Agissant par l'entremise de leurs procureurs
Stikeman Elliott S.E.N.C.R.L., s.r.l.